Book your room or your bed at the ULTREIA gite, hostel at St Jean Pied de Port, on your Compostella Way or on the Pyrenean GR10.

BOOK YOUR BED/ROOM

Official website: best guaranteed price

The Ultreïa gite (hostel) opens to individuals from spring,  the week before the Holy Week or at the latest from April the 1st and welcomes you untill mid October. You can consult our dates and availabilities below for the season.

The reception is open in season  every day from 16h to 22h (16h30-22h30 on sundays and bank holidays). Please note that, for the rest of everyone, you can NOT arrive at the gite with the last train of 22h08, except on sundays and bank holidays (few trains).

Booking starts in January and is only online with payment by credit card. If you do not have travel cancellation insurance with your credit card, a cancellation (or modification) insurance is proposed to EU citizens.

Discount:

  • to book the 4 rooms for your group up to 15 people: ask us for the code PROMO to book online.
  • 5% to members of the French Alpine Club or a mountain federation when you make your reservation upon presentation of your valid licence. Ask us for the PROMO Code!

FAQs for booking.

Réservez votre chambre ou lit au gîte Ultreia, St Jean Pied de Port, halte sur votre chemin vers Compostelle ou sur le GR10 au Pays Basque.

RESERVEZ VOTRE LIT/CHAMBRE

Site officiel: meilleur tarif garanti

Le gîte Ultreïa est ouvert aux individuels à partir du printemps, la semaine précédant la Semaine Sainte ou au plus tard le 1er avril et vous accueille jusqu’à la mi-octobre. Vous pouvez consulter nos dates et disponibilités ci-dessous pour la saison.

La réception est ouverte en saison tous les jours de 16h à 22h (16h30-22h30 les dimanches et jours fériés). Merci de noter que, pour le repos de tous, vous ne pouvez PAS arriver au gîte avec le dernier train de 22h08, sauf les dimanches et jours fériés (peu de trains).

Les réservations commencent en janvier et se font uniquement par internet avec paiement par carte bancaire. Si vous ne disposez pas d’assurance annulation voyage avec votre carte bancaire, une assurance annulation (ou modification de séjour) est proposée en option à tous les citoyens européens.

Les chèques-vacances Afficher l'image d'origine sont acceptés pour régler le solde de votre réservation.

Réductions (non cumulatives):

  • Pour réserver les 4 chambres pour votre groupe jusqu’à 15 personnes : demandez-nous le code PROMO pour réserver en ligne.
  • 5% aux licenciés Club Alpin Français ou d’une fédération de montagne lors de votre réservation sur présentation de votre licence valide. Demandez-nous le code PROMO !

FAQ pour réserver.