QUEL GUIDE POUR LE CAMINO FRANCES? Posted novembre 15, 2018

0

LE GUIDE DE JOHN BRIERLEY

Pour beaucoup, sans aucun doute, le meilleur guide pour le Camino Frances est celui de John Brierley qui malheureusement n’est toujours pas  traduit en français.

John connaît parfaitement le chemin pour le parcourir à longueur d’années (« Il l’a fait plus de 50 fois! » dit-il en août 2018) et vérifier par lui même toutes les indications qu’il donne.

Les textes sont clairs, précis concilient excellentes descriptions du chemin et pensées ou remarques plus personnelles. Les cartes sont claires.

A noter qu’il existe une version allégée traduite en français et espagnol, pour ceux qui veulent aller à l’essentiel et alléger encore plus leur sac ( bien que pour nous ce soit dommage de faire des économies sur cet article ! )

DES GUIDES EN FRANCAIS

Si vous souhaitez un guide en français, nous vous recommandons de choisir entre nos partenaires éditeurs spécialisés dans les chemins de Compostelle qui nous appellent régulièrement pour mettre à jour leur guide:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.